point-gps-entete-voyage-interne

Barcelone
Espagne

Départ
03 JUILLET 2018

dates-entete-voyage-interne

Retour
07 JUILLET 2018

Nous
contacter

Le voyage en détail

VOL DIRECT BARCELONE

JOUR 1            MARDI 03/07 Bastia >Barcelone

Rendez-vous par vos propres moyens à l’aéroport de Bastia – Poretta vers 07h30.

Enregistrement à bord du vol de la compagnie Vuelingà destination de Barcelone. Envol à 09h30. Vol direct. A 11h00 atterrissage à l’aéroport de Barcelone El-Prat.

Récupération de vos bagages et rencontre avec votre chauffeur.

Transfert en centre ville de Barcelone après un trajet de 12 km, soit une vingtaine de minutes. Installation à votre hôtel  4**** situé au centre de Barcelone.

Déjeuner libre.

Suggestion de visite : Le marché de la Boqueria est le plus grand marché de fruits et légumes d’Europe est une intarissable source de tentation. Restaurants, chefs, cuistots amateurs, employés de bureau et touristes s’y mélangent parmi d’innombrables étals croulant sous les pyramides de fruits colorés, les poissons chatoyants, les jambons suspendus, les fromages odorants, les tonneaux d’olives et de poivrons marinés, les truffes au chocolat et autres délices sucrés. À l’arrière, quelques bars à tapas servent des portions de choix.

Diner libre et nuit à l’hôtel.

 

JOUR 2            MERCREDI 04/07

Petit déjeuner à l’hôtel.

Suggestion de visites : Promenez-vous dans les ruelles médiévales du Barri Gòtic. Faites un tour à la cathédrale, sans omettre de rendre visite aux oies de son cloître, et arpentez les pittoresques Plaça de Sant Josep Oriol et Plaça Reial. Découvrez les fascinantes origines de la capitale catalane au musée d’Histoire de Barcelone. Déjeuner libre.

L’après-midi, perdez-vous dans La Ribera à la découverte de ses innombrables trésors architecturaux. Jetez un oeil à l’intérieur de la majestueuse Església de Santa Maria del Mar. Consacrez quelques heures à la visite du musée Picasso, admirablement niché au coeur d’un superbe ensemble de demeures médiévales, où sont exposés les premiers travaux de l’un des plus grands artistes du XXe siècle.

Avant un dîner libre tardif (comme c’est la coutume en Espagne), assistez à un concert au palais de la Musique catalane, l’un des grands chefs-d’oeuvre modernistes de Barcelone. Terminez la journée en beauté en sirotant un verre à El Xampanyet.

Nuit à l’hôtel.

 

JOUR 3            JEUDI  05/07

Petit déjeuner à l’hôtel.

Suggestion de visites : Commencez votre journée par une visite de la Sagrada Família, l’extraordinaire chef-d’œuvre de Gaudí. Cela vaut la peine de s’offrir une visite guidée (ou un audioguide).

Après le déjeuner libre, passez l’après midi au parc Güell qui est l'une des réalisations les plus connues de Gaudi. En matière de gastronomie, L’Eixample  (qui devrait être de quartier de votre hôtel) concentre bon nombre des tables récompensées de la ville. Terminez la nuit aux sons électroniques du City Hall. 

Nuit à l’hôtel.

 

JOUR 4            VENDREDI 06/07

Petit déjeuner à l’hôtel.

Suggestion : il est temps de profiter de la Méditerranée ! Commencez par un jogging ou un tour en vélo le long du front de mer, de La Barceloneta au parc del Fòrum. Restaurants et cafés vous attendent en bordure de plage pour une halte rafraîchissante.

Retournez à La Barceloneta pour un déjeuner libre de poisson. Les adresses ne manquent pas, mais préférez la terrasse du Can Majó pour sa vue sur la mer. Une fois repu, embarquez-vous pour un voyage interactif dans le temps au musée d’Histoire de la Catalogne.

Nul besoin de quitter le bord de mer en soirée. Admirez le coucher du soleil depuis un chiringuito (bar de plage), avant de déguster quelques tapas au Vaso de Oro ou, pour des mets plus sophistiqués, à la Torre d’Alta Mar. Terminez la journée en beauté en profitant du splendide panorama sur la mer et sur la ville qu’offre le bar Eclipse de l’hôtel W.

Nuit à l’hôtel.

 

JOUR 5 /         SAMEDI 07/07: Barcelone > Bastia

Petit déjeuner à l’hôtel.

Descendez le Passeig de Gràcia pour en admirer les superbes bâtiments modernistes, dont les trois plus célèbres composent La Manzana de la Discordia. Puis visitez l’un des deux immeubles-musées de Gaudí de l’avenue : Casa Batlló ou, quelques rues plus haut, La Pedrera. Terminez par un peu de shopping et un déjeuner libre.

Récupération vers 14h00 par votre chauffeur pour un transfert vers l’aéroport de Barcelone El Prat.

Enregistrement sur votre vol Vueling.

Décollage à 16h05* pour une arrivée à Bastia à 17h50.* horaires sous réserve.

Fin de nos services.

Présentation

VOL DIRECT POUR BARCELONE

DU MARDI 03 AU SAMEDI 07 JUILLET 2018 

picto-transport-avion-interne

5 jours - 4 nuits

Prix par personne en chambre double
599€

BASTIA - BARCELONE

Ces prix comprennent

Les vols directs Bastia – Barcelone - Bastia selon horaires sur la compagnie Vueling Airlines.
Un Bagage cabine
Un bagage en soute de 20 kg.
Les transferts en autocar privatif aller et retour de l’aéroport à l’hôtel le J1 et le dernier jour de l’hôtel à l’aéroport.
4 nuits  en chambre double à l’hôtel 4****: du 03 au 07/07/2018
Les 4 petits déjeuners à l’hôtel
La city taxe à l’hôtel 
Les assurances annulation, assistance, rapatriement

En supplément

Tous les déjeuners,
Tous les diners,
Tout ce qui n’est pas précisé dans la rubrique ci-dessus

Inscription à notre newsletter :