point-gps-entete-voyage-interne

LONDRES
Royaume Uni

Départ
05 JUILLET

dates-entete-voyage-interne

Retour
08 JUILLET

Nous
contacter

Le voyage en détail

LONDRES EN VOL DIRECT DE BASTIA

LE PROGRAMME

 

JOUR 1            JEUDI            BASTIA - LONDRES

Rendez-vous par vos propres moyens à l’aéroport de Bastia – Poretta vers 8h45.

Enregistrement à bord du vol de la compagnie Air Corsica à destination de Londres. Envol à 10h45. Vol direct. A 11h55 atterrissage à l’aéroport Stansted de Londres.

Récupération de vos bagages et rencontre avec votre chauffeur.

Transfert en centre ville après un trajet d’une cinquantaine de minutes. Dépôt de vos valises à votre hôtel 3*** situé au centre de Londres (ZONE 1 ou 2 SELON DISPONIBILITEES).

Suggestion de visite : Au programme de cette première journée de visite, rendez-vous dans le quartier de Westminster et Saint James’s Park afin de découvrir le Londres Royal où sont réunis tous les symboles de la monarchie britannique : Westminster AbbayeHouses of Parliament et Big BenBuckingham Palace (relève de la garde à 11h30), et le plus ancien des parcs royaux, St James’s Park.
Continuez ensuite en direction des quartiers de Victoria et South Kensington. Vous allez adorer le côté bohême-chic de ce coin de Londres où vous trouverez de nombreux musées (Victoria & Albert Museum, Science Museum, Natural History Museum…) et de belles boutiques, dont le célèbre grand magasin Harrod's. Un peu plus au nord, faites une pause dans Hyde Park ou dans le cadre bucolique de Kensington Gardens. 
Regagnez ensuite le centre névralgique de Londres : les quartiers comme Covent GardenSoho, haut-lieu des théâtres et comédies musicales comme des bars branchés, ou encore Islington qui regorge de pubs et restaurants. Diner libre et nuit à l’hôtel.

 

JOUR 2            VENDREDI     LONDRES

Petit déjeuner à l’hôtel.

Suggestion de visites : Pour démarrer cette nouvelle journée de visite de Londres, replongez-vous dans le Londres royal avec la visite de la Tour de Londres où sont exposés les joyaux de la Couronne.
Empruntez ensuite le fameux Tower Bridge pour rejoindre le quartier de Southbank et sa promenade aménagée sur les bords de la Tamise. Vous découvrirez de ce côté du fleuve,  les docks réhabilités de Londres, la tour The Shard (pour un point de vue imprenable sur Londres), ainsi que Borough Market (paradis des gourmets et plus grand marché alimentaire de la ville) qui vous offrira une très belle pause déjeuner.

Déjeuner libre.
Remontez ensuite le long de la Tamise pour arriver au niveau du Tate Modern et du Millenium Bridge. De là, vous aurez une superbe vue sur la Cathédrale St Paul. Avant de passer sur l'autre rive de la Tamise en traversant ce pont au design futuriste, faites le tour des expos permanentes (gratuites) du Tate Modern, véritable prouesse architecturale consacrée à l'art contemporain.
Terminez ensuite votre promenade en longeant la Tamise jusqu'aux lions de Trafalgar Square puis allez jeter un œil aux collections permanentes de la National Gallery (l'équivalent britannique de notre musée du Louvre).
En soirée, admirez la ville de nuit, Big Ben, le Parlement, Tower Bridge... Londres renvoie une toute autre atmosphère. La vue depuis une capsule de London Eye est tout simplement magique.

Diner libre et nuit à l’hôtel.

 

 

JOUR 3            SAMEDI       LONDRES

Petit déjeuner à l’hôtel.

Suggestion de visites : Débutez votre troisième journée de visite par un peu de culture au British Museum (gratuit), l'un des plus grands musées du monde, et le plus important de Londres. Un conseil, choisissez au préalable les salles que vous souhaitez voir car tout ne peut pas être fait en une seule fois.  Déjeuner libre.
Poursuivez votre tour par un peu de shopping sur Oxford Street, la grande artère commerçante de la ville abritant les plus grandes enseignes (H&M, Top shop, Primark…). Continuez votre chemin jusqu’à Regent Street pour atteindre la fameuse place vibrante de Piccadilly Circus.
Remontez ensuite en direction de Camden Town et imprégnez-vous de l'atmosphère si particulière de ce quartier de Londres ! Faites un tour dans l'improbable marché aux façades extravagantes puis découvrez avec ravissement les étals à l’originalité sans limite de Camden Lock. A la sortie du marché, posez-vous à l’une des très agréables terrasses de pubs et restaurants donnant sur le canal et ses bateaux.
En soirée, retrouvez les pubs traditionnels pour boire une bière et déguster un fish & chips !

Nuit à l’hôtel.

EN OPTION ET SELON LA DISPO : CONCERT DE THE CURE A HYDE PARK

 

 

JOUR 4            DIMANCHE       LONDRES - BASTIA

Petit déjeuner à l’hôtel.

Récupération vers 06h00 par votre chauffeur pour un transfert vers l’aéroport Stansted.

Enregistrement sur votre vol Air Corsica.

Décollage à 09h35 pour une arrivée à Bastia à 12h35.

Fin de nos services.

 

 

 

 

 

Présentation

LONDRES ET EN OPTION LE CONCERT DE THE CURE A HYDE PARK

DU 05 AU 08 JUILLET 

picto-transport-avion-interne

4 jours - 3 nuits

Prix par personne en chambre double
739€

BASTIA LONDRES

Ces prix comprennent

Les vols directs Bastia – Londres - Bastia selon horaires sur la compagnie Air Corsica.

Un Bagage cabine

Un bagage en soute de 23 kg.

Les transferts en autocar privatif aller/retour de l’aéroport STANSTED à l’hôtel le J1 et de l’hôtel à l’aéroport STANSTED le J4.

3 nuits  en chambre double dans un hôtel 3*** Zone 1 ou 2.

Les 3 petits déjeuners à l’hôtel

La city taxe à l’hôtel 

Les assurances annulation, assistance, rapatriement

En supplément

Tout ce qui n’est pas précisé dans la rubrique ci-dessus.

Les repas non mentionnés et les boissons aux repas

 Les pourboires aux guides et chauffeur, les dépenses personnelles

Le supplément single : (chambre sous réserve de disponibilité)

Inscription à notre newsletter :